Forum du Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum... uniquement de flood ! Vous pourrez poster des créas mais surtout, flooder !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Voisin du dessus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2009

Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 10:07

MVDD à l'incroyable don de m'agacer -.-"


[Edit Chris : Merci de développer!]
Revenir en haut Aller en bas
Rebzela

Rebzela


Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2009

Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 15:14

MVDD n'arrive pas à developper ses réponses, ce qui est très humiliant pour lui ;)


[Edit Chris (Je suis rentré alors attention!!): allé un Edit pour Reb aussi, pareil qu'au dessus!;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2009

Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 17:06

MVDD semble pensé que son VDD est humilié, alors qu'il n'en est rien u_u

[Edit Chris: Merci de tenir compte de mes précédent édits! developpe s'il te plais! clind\'oeil ]
Revenir en haut Aller en bas
Rebzela

Rebzela


Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2009

Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 17:30

MVDD est pas très grand et a beaucoup de cheveux... MVDD aime miaulé et m'aime beaucoup!! ;) MVDD va encore avoir un edit car c'était pas assez long ce qu'il a écrit!!! MVDD a un frère jumeaux... Les deux sont étrange xD
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2009

Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 18:37

MVDD est trèèès pitite et trèèès blonde ( couleur de cheveux, hein, pas taper :P) , elle pense que je l'aime beaucoup ( euuh) et c'est vrai ( :P ), et elle à l'air d'aimer quand on me met des édits alors vas y chris, te gêne pas :p .
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Twil
Admin
Clélia Twil


Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29

Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 2:02

MVDD est une banane mais pas n'importe laquelle, MA banane. J'aime beaucoup MVDD (qui a plus de messages que moi, pas normal ça). Le frere jumeau de MVDD est quelqu'un qui a eu quelques aventures avec des persos que je ne nommerai pas, ainsi qu'avec l'animal de l'une d'elle. MVDD ne développe pas assez, ce qui a le don d'agacer mon pervers qui fait tres bien son boulot de modo. J'espere que j'ai fait plus de lignes que mon VDD dont j'adore le vava, au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-powah.forumactif.org
Onyx

Onyx


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2009

Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 20:31

MVDD est ma PomPom n'a moi ( j'ai mis un bout de temps pour trouver ce surnom -_- ..ah mais euh, en fait c'est elle qui l' trouver ^_^").Je l'a n'adooooooreeeee, parce que...euuhhh... parce quueeeeeee :D. Je l'ai rencontré sur un forum RPG harry potter, joli Groffondor, déjà prise, mais super jolie quand même <3. MVDD adore les fows et administre celui ci comme une cheftaine ( comment ça s'écrit ? Oo).J'adore son vava...mais il serait largement plus beau si c'était elle dessu :P :$

PS: CHris, c'est assez développé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Flood :: Flood :: Jeux et Devinettes :: Jeux-
Sauter vers: