Forum du Flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum... uniquement de flood ! Vous pourrez poster des créas mais surtout, flooder !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est moi qui n'est là, et ça va faire mal :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2009

C'est moi qui n'est là, et ça va faire mal :p Empty
MessageSujet: C'est moi qui n'est là, et ça va faire mal :p   C'est moi qui n'est là, et ça va faire mal :p EmptyLun 10 Aoû - 16:37

Prénom ou Pseudo : Onyx ( Première fois que je l'utilise, sinon, pour des anciennes conaissances: Machtar, Josh, Nolowë, Thranduil...et tellement d'autre :p)

Age : 16( enfin je pense, enfin peut être, enfin, c'est ce qu'on m'a dit lol! )

Pays (pas obligatoire) : France ( Tada tada ta ta ta taaaaa.. tadaaa Applaudissement )

Ce que vous préférez :

C'est vague ça, pas bien ( jsuis pas surfeur Bouder), préfèrence en matière de ? Point de vue culinaire ? Automobile ( qué cé ça ?? ) ? Position ( hum hum.... xD ) ? Humour ?( Tous dans mon cas...Vive les grosses poilades !!!! Rire )

Ce que vous détestez :

Vague aussi ça...( vais finir par me noyé ... Dehors ) Je déteste le manque d'humour, les épinards ( bin quoi ?_? Cagoulé ), le Rap ( Yoo yo..ghourts Lol )...

Comment avez vous connu le forum ? L'instinct du floodeur le pousse à écouté sa curiosité ( curiosité est tu là ? oO ). Il cherche dans la jungle du web une tanière chaude et reconfonfortante emplie de toute la folie du monde et de tarés en tout genre ce roulant par terre en ce tenant les côtes ( naan, c'est pas comme ça qu'on nettoie le sol -_- Mouais ). D'autant plus que le floodeur à toujours des amis pour tester le terrain :p ( merci Clélia ♥️)

Dans quel groupe souhaitez vous faire partie ? (Floodeur, Graphistes, Ecrivains ?)

Eh bien, dison que j'aime le graph, et que je suis Rpgiste depuis quelques années, mais je ne suis ici que pour le flooooood :P Vive les grosses poiladdeesssss

Comment le trouvez vous ? Bin, euh, dison que euuh....Il peut y avoir mieu niveau design, et que j'éspère trouver ce que je cherche :p
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Twil
Admin
Clélia Twil


Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29

C'est moi qui n'est là, et ça va faire mal :p Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui n'est là, et ça va faire mal :p   C'est moi qui n'est là, et ça va faire mal :p EmptyLun 10 Aoû - 17:34

Ma banaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaneuuuuuuuhhhhhhhhh ILOVEYOU Je t'aime !!
Comment pourrais tu ne pas etre validé par ta Pompom ?

Biyous eeeeeeeeeeeeeeeeeeet BON FLOOOD !!!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://flood-powah.forumactif.org
Rebzela

Rebzela


Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2009

C'est moi qui n'est là, et ça va faire mal :p Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui n'est là, et ça va faire mal :p   C'est moi qui n'est là, et ça va faire mal :p EmptyLun 10 Aoû - 18:51

Enfin quelqu'un qui va m'accompagner dans l'épreuve dure sans Clélia :( Et sans mon philou :'(

:)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2009

C'est moi qui n'est là, et ça va faire mal :p Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui n'est là, et ça va faire mal :p   C'est moi qui n'est là, et ça va faire mal :p EmptyMar 11 Aoû - 10:35

Merci Pompom n'amour ♥️ Et mici Rebbie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chris Bennet

Chris Bennet


Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2009

C'est moi qui n'est là, et ça va faire mal :p Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui n'est là, et ça va faire mal :p   C'est moi qui n'est là, et ça va faire mal :p EmptyVen 14 Aoû - 14:10

Bienvenue a toi!!


Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi qui n'est là, et ça va faire mal :p Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui n'est là, et ça va faire mal :p   C'est moi qui n'est là, et ça va faire mal :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi qui n'est là, et ça va faire mal :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Flood :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: